Découvrez le Vexinfo n° 77
Téléchargez-le en PDF
Le Conservatoire d'espaces naturels de Picardie
Vous invite à une sortie nature dès 6 ans à La Villetertre
Festival du Vexin
Places à tarif préférentiel pour les habitants du Vexin-Thelle
Piste and Love
Jonglage à Hardivillers-en-Vexin
Faites du Tourisme
Demandez le programme !
Exposition de Benkof

Royal Jump de Bertichères : Un nouveau rendez-vous 

 

Le Royal Jump se tiendra du 1er au 5 juin 2017 dans un cadre enchanteur au Château de Bertichères  à Chaumont-en-Vexin. Digne des plus grands concours complets britanniques, le parcours est dessiné autour d’un magnifique golf et offrira au public un spectacle d’exception.

Notons que le Royal Jump est avant tout un événement singulier puisqu’il associera des épreuves de concours complet internationales, des épreuves de saut d’obstacles et de derby et notamment 6 cavaliers des équipes médaillées d’Or aux derniers Jeux Olympiques de Rio ! 

Nous vous proposons de découvrir le Royal Jump en famille ou entre amis avec sa multitude d’animations en parallèle des compétitions sportives. Le dimanche 04 Juin, le Polo Club de Chantilly organisera une représentation de polo, suivi d’une initiation ; l’occasion idéale de découvrir ce sport spectaculaire.

Ne manquez pas le défilé de mode à cheval, avec un jury composé de célébrités qui aura pour mission de départager les candidates et d’élire la grande gagnante du concours Mademoiselle Royal Jump.

Un village avec plus de 50 exposants sera installé au cœur du parc de 70 hectares, pour permettre à chacun de découvrir cet espace pas seulement dédié aux cavaliers ! 

Une restauration avec une grande diversité de choix sera proposée également tout au long de la compétition. 

 

Retrouvez toutes les informations sur le site Internet :

www.royal-jump.com

 

Programme de la compétition :

Jeudi et vendredi : épreuves de dressage

Samedi : CSO, Derby et Cross

Dimanche : CSO, Cross 

Lundi : Derby et CSO

 

Tarifs :

Jeudi et vendredi : entrée gratuite

Samedi, dimanche et lundi : 20 € par jour (tarifs préférentiels en ligne jusqu’au 21 mai – tarifs préférentiels pour les licenciés FFE).

Entrée gratuite pour les enfants de moins de 12 ans.

Dimanche : (billet combiné) Journée de compétion + concert de Patrick Bruel (40 €)

 

Pour les habitants du Vexin-Thelle :

Les organisateurs du Royal Jump offrent aux habitants du territoire un certain nombre d’invitations (hors concert). Elles sont à retirer à la Communauté de Communes du Vexin-Thelle, aux heures d’ouverture, jusqu’à épuisement des places.

Recherche

Agenda